toc toc.... entrez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toc toc.... entrez

un peu de tout, surtout de vous ! vie quotidienne, astuces, conseils, discussions...
 
AccueilBienvenue!!!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les hommes au volant

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Admin
val


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 49
Localisation : scionzier (haute savoie)

les hommes au volant Empty
MessageSujet: les hommes au volant   les hommes au volant EmptyVen 26 Sep - 18:23

pas plus tard que ce matin ,en allant chercher le petit à 11h30, une voiture conduite par un homme attend dérière moi au feu rouge.
le feu passe au vert, 1/2 seconde après ,il me klaxonne déjà ! je suis tombée sur un champion du monde du volant, mais bon je dis rien. Après il y 2 voitures qui attendent au passage piéton et moi je laisse tourner deux voitures à gauches en attendant. voilà t-y pas que notre homme me klaxonne encore en faisant des grands gestes. Moi je lui mime que j'attend calmement que les piétons passent ( sortie d'ecole, donc du monde)
bref,il s'enerve et là il me chauffe vraiment, et d'un geste courtois, je lui montre mon 3ème doigt dans le rétro.
500 m plus loin , je tourne à gauche pour rentrer chez moi, et mon cher homme me salue d'un coup de klaxon, et moi je le salue de la main, en rigolant, ce qui l'a encore plus enervé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toc-toc-entrez.exprimetoi.net
 
les hommes au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toc toc.... entrez :: vie quotidienne :: vos coups de gueules-
Sauter vers: